112 Avis
Prendre rendez-vous par téléphone
Praticiens en Hypnose Humaniste et en Multi-Réflexologie à Montceau-les-Mines, nous recevons enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet. Nous pratique les techniques d'hypnose et de Multi-Réflexologie depuis plusieurs années.
Il arrive que la libération de nos potentiels bute sur quelque chose de plus résistant, plus ancien. Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé.
Le cabinet d'hypnose et de Muti-Réflexologie est facilement accessible depuis Le Creusot, Autun, Chalon-sur-Saône, Beaune ou Mâcon. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !
Le cabinet de vos praticien en Hypnose d'hypnose et de Muti-Réflexologie st facilement accessible depuis Montchanin, Autun, Chalon-sur-Saône, Saint-Vallier, Torcy ou encore Gueugnon.
La ville de Blanzy, de code postal 71450, appartient au département Saône-et-Loire et à la région Bourgogne-Franche-Comté. En 2010, la ville comptait 6633 habitants. Blanzy est située à proximité de Montceau-les-Mines, Le Creusot, Autun, Chalon-sur-Saône, Beaune.
Nous serons ravis de vous rencontrer et d'échanger avec vous.
"Ma rencontre et accompagnement avec Christine"
Je suis venu voir Christine par recommandation d'une amie. Je me sentais emprisonné dans des schémas, réactions stigmatisés de douleurs chroniques. Je sentais que ces douleurs étaient liées à des blessures profondes encore à l'œuvre au niveau de mon inconscient. L'approche de Christine m'a tout de suite mis en confiance. Sa présence douce et bienveillante a été un réel soutien dans le cheminement interne avec moi même. Dès la première séance j'ai senti les bien faits. Tout son accompagnement à été un voyage très riche, beau, fort, confrontant aussi. Les différentes étapes m'ont permis peu à peu de me détacher de croyances, de liens toxiques et de me réapproprier mon intégrité en tant qu' homme adulte. Aujourd'hui j'en ressors changé, armé d'outils, d'une cohérence solide entre mon âme, mon corps et mon esprit. Je recommande le voyage. Il y a un avant et un après. Merci Christine :-)